Partage et créativité: tout un programme!

24 octobre 2018

 

« Tenir un art journal, c’est comme un cahier d’exercices avec des dessins, des couleurs, des collages…tout ce qui vous vient à l’esprit peut y être consigné, déformé, sublimé… »

C’est avec plaisir que je vous retrouve après une rentrée bien chargée. Aujourd’hui je vous parle d’art journal mais surtout du partage autour de la création. Avec Françoise, on a posé une caméra dans son atelier cet été, et on a réitéré un 4 mains mais cette fois-ci en temps réel, pas par le biais de la correspondance de fonds échangés. Le chemin qui mène au résultat est hyper intéressant!

Poule réalisée sur un papier aquarelle puis collée sur un livre support spécial mixed media conçu par Dina Wakley. j’adore l’idée de mixer des papiers et tissus, dommage que le papier blanc peluche et gondole….

 

 

 

 

De mon côté c’est cette « coq-poule » qui a vu le jour! Sur le blog de Françoise vous découvrirez une jolie paire de gambettes! Si je vous assure! Alors n’attendez pas une seconde de plus pour découvrir notre vidéo spéciale 4 mains sur le blog des ginettes ainsi que la réalisation de Françoise sur son blog!

Vous pouvez me retrouver sur instagram @graindevoie et suivre avec moi des challenges créatifs et puis, lors d’un sondage,  vous m’avez dit que des petites vidéos pages d’art journal vous intéressaient, alors je mets vite ça en place, j’appellerai ça « les mercredis créatifs » 😉 un point de départ: une création! soit en story, soit sur la chaîne!

Oui voilà, 15 minutes pour réaliser cette page. Je vous en parle en Story et vous fais un p’tit sondage dans la foulée venez voir #flowmagazine @flowmagazine_fr #graindevoie_mercredicréatif #artjournalpage #artjournaling #leterring #graindevoie_artjournal #graindevoie_mixedmedia #graindevoie_artjournal #posca #flowers #fleurs #acrylique #pastel #mercredicreatif #quotes #pablopicassoquote

Et puis, art, journal, art journal, vous savez quoi? On vous prépare un nouvel atelier en ligne au Studio des Ginettes, alors restés connectés, on vous en parle dans quelques jours!

A tout bientôt!

Céline.

 

 

 

No Comments

Leave a Reply