Personnaliser votre rentrée: bullet journal, agendas, objets déco!

25 août 2017

Si vous aimez personnaliser vos outils d’organisation pro ou personnels, cet article peut vous intéresser puisque je vous propose des étiquettes à imprimer à l’infini pour votre bullet journal, agenda ou même vos pages de scrap!

Je crois que c’est ce qui me booste le plus pour reprendre le travail sereinement. J’ai utilisé une des mes dernières créations comme première de couverture sur mon classeur professionnel et pour concevoir des planches d’étiquettes que j’avais envie de mettre dans mon bullet journal.

Juste un petit mot sur le bullet journal: Pour moi, il est devenu un outil d’organisation, pas forcément de création. Il me permet de centraliser l’essentiel de ce que je dois retenir et donc de mieux m’organiser pour me dégager du temps pour mes activités préférées. Mais je veux aussi qu’il soit joli sans y passer trop de temps alors j’ai fabriqué des étiquettes mensuelles de septembre à juin, calligraphiées par moi même bien sûr. J’ai imprimé le tout sur un papier autocollant A4. Une idée en entrainant une autre, j’ai utilisé ces étiquettes sur d’autres support.

Voici quelques idées pour les utiliser:

  1. un pot à crayons.

Il gagnera ma classe dès la semaine prochaine pour accueillir tout le nécessaire pour l’écriture et le dessin. J’ avais sous le coude un gros rouleau de carton brut que j’ai tronçonné, poncé puis recouvert de gesso. Ensuite j’ai peint puis collé les petites bandes des planches. Avant des les coller, j’ai découpé les étiquettes rondes en 2. Quelques traits de poscas et un bon coup de vernis en bombe et voilà!

2. un paquet cadeau.

Un petit cadeau à offrir?

Hop! une jolie étiquette sur un papier Kraft épatera sûrement son destinataire.

3. une page d’art journal.

Et dans votre art journal? Dans le mien, j’ai utilisé une étiquette ronde pour faire le cœur d’une fleur.

 

 

On peut ainsi créer ses propres outils coordonnées, c’est chou, coloré, un brin naïf, j’aime beaucoup!

Alors je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter si vous les aimez aussi. Pour une très modique somme, sur l’E-shop des Ginettes, ces trois planches sont à vous et j’y ai ajouté une surprise!

 

 

 

 

 

 

Enfin je suis certaine que vous trouverez bien d’autres idées pour les utiliser! Alors vous savez quoi? Au Studio des Ginettes on réfléchit à un jeu concours pour la rentrée!

En attendant de vous retrouver, n’hésitez pas à me dire si cet article vous a plu et à le partager si vous l’aimez.

des bises !

cc

 

5 Comments

  • Reply Joelle Leloup 25 août 2017 at 8:05

    C est vraiment super sympa tes copuleurs ravissante de qui donner du peps pour les journées maussades c à me donne la pêche merci pour ces belles choses et aussi les idées d e deco de chose de tous les jours merci merci bisous et très bonne rentrée avec de la bonne humeur pour commencer l’année scolaire bisous

    • Reply céline carbonel 25 août 2017 at 8:08

      Tu es un amour Joëlle merci à toi d’être là! Avec un si gentil mot ma rentrée sera douce gros bisous!

  • Reply Mimichat 26 août 2017 at 4:27

    Très sympa comme idée. Je viens de les commander.
    Est-ce que tu nous donneras de temps à autres des idées de déco pour BUJO ?
    Bises
    Mimichat

    • Reply céline carbonel 27 août 2017 at 12:12

      merci Mimichat! pour répondre à ta question, je me tâte pour la déco du bujo car je ne souhaite pas passer trop de temps sur ce support. On verra mais j’entends ta demande! très belle journée! Bises

  • Reply septembre, mon scrap en couleurs! - Grain de VoieGrain de Voie 23 septembre 2017 at 3:26

    […] puis, dans cet article, je vous propose plein de jolies façons d’utiliser ces […]

  • Leave a Reply